Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-10-10T08:36:00+02:00

Article #69 Idées Déco

Publié par Mam'bulle créative
Article #69 Idées Déco

Bonjour à tous et à toutes !!!

J’espère que vous allez bien ???

Moi j’ai déjà hâte d’être en week-end !!!

Samedi, je vous ai dit que j’avais été faire un tour chez Ikéa !!! Mais dans cette même zone, et juste à quelques mètres, il y a une autre enseigne (moins connue) que j’adore, c’est le magasin « Zodio ».

Ça vous parle ???

Par où commencer... Zodio c’est un magasin où on trouve de tout, dans le genre foire fouille vous allez dire... Mais en mieux, avec des produits de qualité.

Chez Zodio, on trouve de tout et pour toutes les pièces. De la cuisine, au salon, de la salle à manger jusqu’à la chambre, en passant même par la salle de bain et les toilettes.

On y trouve, des casseroles, du matériel spécifique pour la cuisine et la pâtisserie, même des décorations pour vos gâteaux, du glucose, des colorants, thés, infusions...🍴🍰 Il y a aussi de la vaisselle, du linge de maison et des articles pour organiser et ranger son intérieur.

Sans oublier, mon rayon favori : les activités manuelles.

Zodio propose aussi de superbes ateliers : activités manuelles, bricolage et cuisine...

Bref, tellement de choses qu’il est presque impossible de sortir les mains vides... Toujours un truc ou un bidule à acheter...

Encore une caverne d’alibaba...🤗

Bon c’est pas le tout, j’ai pas fait de grandes dépenses, j’ai acheté des coeurs en osier et un coffret d’infusions « les deux marmottes ». Mais j’ai pensé à vous, et je vous ai rapporté leurs superbes idées déco pour Noël essentiellement (cette année, les magasins ont pris de l’avance !!!😉)

Article #69 Idées Déco
Article #69 Idées Déco
Article #69 Idées Déco
Article #69 Idées Déco
Article #69 Idées Déco
Article #69 Idées Déco
Article #69 Idées Déco
Article #69 Idées Déco
Article #69 Idées Déco
Article #69 Idées Déco
Article #69 Idées Déco
Article #69 Idées Déco
Article #69 Idées Déco
Article #69 Idées Déco

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog