Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-10-02T09:28:53+02:00

Article #66 mes compagnons Soframar

Publié par Mam'bulle créative
Article #66 mes compagnons Soframar

Mes compagnons Soframar 

Dans quelques mois, l’hiver est là... Période de grand froid, rien de tel qu’un nouveau compagnon pour prendre soin de  nos bouts de chou. Pour nous aussi adultes  que nous sommes !!! 

La bouillotte peluche : des animaux tout doux, au parfum de lavande relaxant et une chaleur réconfortante

❇️ 100% micro-ondables grâce à leurs fibres qui résistent à la chaleur du micro-ondes, les bouillottes Soframar apporteront une douce chaleur à vos enfants en seulement quelques minutes (2 minutes au micro-ondes suffisent, sans besoin d’ajouter d’eau).

❇️ Côté composition, vous retrouverez à l’intérieur des bouillottes peluches Soframar des grains de blé soigneusement nettoyés et asséchés qui accumulent la chaleur afin de la restituer, et des fleurs de lavande française. La lavande étant reconnue pour ses vertus apaisantes et relaxantes, elle réduira l’agitation de vos chérubins et les aidera à s’endormir calmement.

➡️ A la maison 🏠, nous avons plusieurs peluches car je suis une grande fan mais j’ai aussi d’autres produits de la marque. J’ai acheté ma première bouillotte Soframar lors d’un marché de Noël en 2010 et depuis comme le dit le diction : « l’essayer c’est l’adopter ». Dès l’automne, je dors avec chaque soir.
J’ai acheté les autres en pharmacie !!!
Elles sont tellement mignonnes que Princesse 👸🏼 adore jouer avec surtout avec la Grenouille 🐸. 😉 Elle lui fait beaucoup de calins...

Idéal pour se faire plaisir mais aussi pour faire de beaux cadeaux de Noël 🎅🏼

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog