Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-12-17T15:24:27+01:00

Article #111 Calendrier by Mam’Bulle Créative

Publié par Mam'bulle créative
Article #111 Calendrier by Mam’Bulle Créative

🎅🏼 Calendrier de l’avent de Mam’Bulle Créative 🎁

🌟🌟🌟🌟🌟🌟Jour 17🌟🌟🌟🌟🌟🌟

Le mois de décembre défile à vitesse grand V.

Dans une semaine, on fêtera le réveillon de noël 🎄 🤶 

Avec mon partenaire Hérôme France, on vous propose de gagner un lot de 3 produits pour prendre soin de vos ongles :

💫 Une crème cuticule qui nourrit et adoucit les ongles grâce à la vitamine F qu'elle contient. Elle évite l'accroche des petites peaux qui entravent la pousse de l'ongle. Elle contient également de l'allantoïne qui guérit les petites blessures.

💫Un dissolvant doux qui ne contient ni acétone ni huile. Tout en remplissant sa fonction première de dissolvant ce produit formulé à base de D-panthénol et lanoline soigne les ongles et cuticules tout en donnant un joli brillant à la plaque de l’ongle.

💫Un durcisseur destiné aux ongles mous, cassants et dédoublants. Il regroupe 4 fonctions : une base, une laque transparente, un fixateur et un durcisseur ! Les ongles deviennent plus durs et plus longs, et ne se dédoublent plus

👉🏻Présentation de mon partenaire ici : https://www.shop.herome.fr/

Herôme est devenue en 25 ans le chef de file et un acteur incontournable en matière de soins des ongles et des mains.

Herôme France c’est des produits de qualité, efficaces et dont les résultats ont été démontrés par tous les utilisateurs.

On retrouve Hérôme France dans les boutiques de cosmétiques comme Séphora 😉.

Un beau Cadeau 💝 de fin d’année.

👉🏻 Voici leur site internet : 

⛄️⛄️⛄️⛄️⛄️⛄️⛄️⛄️⛄️⛄️⛄️⛄️⛄️⛄️⛄️⛄️⛄️⛄️⛄️⛄️⛄️⛄️⛄️⛄️⛄️⛄️⛄️⛄️

Pour participer ⤵️

Rendez-vous sur ma page facebook pour participer en cliquant ici

Le tirage au sort aura lieu le 2 janvier 2017.

⚠️ Ce concours n’est pas associé, géré, approuvé, sponsorisé par Facebook.

⚠️ Jeu organisé par Mam’Bulle Créative et limité à la France Métropolitaine.

🍀🍀🍀Bonne Chance à tous🍀🍀🍀

#concours #calendrierdelavent #mamanblogueuse #partenaires

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
Coucou :) <br /> <br /> J'adooooore bichonner mes n'ongles alors un tel lot serait parfaaaaait pour moi ;) <br /> Merki pour ce superbe calendrier :) <br /> <br /> Bonne soirée :)
Répondre
T
Pour moi qui adore prendre soins de mes ongles ces produits m'ont l'air super.merci pour l'article
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog