Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-12-25T23:22:09+01:00

Article # 120 Calendrier by Mam’Bulle Créative

Publié par Mam'bulle créative
Article # 120 Calendrier by Mam’Bulle Créative

🎅🏼 Calendrier de l’avent de Mam’Bulle Créative 🎁

🌟🌟🌟🌟🌟🌟Jour 24🌟🌟🌟🌟🌟🌟

J-1 avant Noël... 🎅🏼🎄
Je vous souhaite un bon réveillon et un joyeux Noël. Profitez de vos proches et des gens que vous aimez. 😍Que le monsieur en rouge et blanc vous apporte tout ce dont vous désirez...

🌟Aujourd’hui c’est le dernier concours du calendrier de l’avent. Les concours qui ont eu lieu du 1er au 15 décembre 2017 seront finis à minuit 🕛 alors on partage au maximum 👍🏻👍🏻👍🏻

🌟Pour les concours du 16 au 24 décembre 2017, ils se terminent le 2 janvier 2017 à minuit. 

Pour ce 24 décembre 2017, j’ai choisi de mettre à l’honneur mon partenaire Alélor car il a été mon 1er partenaire. Et je leur remercie de leur confiance. 
On vous propose donc de tenter de gagner un superbe panier garni idéal pour accompagner vos repas festifs composé :

💫 Une moutarde au Riesling dans un verre à pied collector
💫 Une moutarde au Pain d’Epices
💫 Une moutarde aux Epices de Noël
💫Une moutarde au Miel
💫Un coffret de 5 mignonettes de condiments

➡️Petite présentation :

Rendez-vous sur mon blog : http://mam-bulle-creative.over-blog.com/2017/08/article-41-mon-partenaire-alelor.html

Leur site internet : http://alelor.fr/fr/accueil/

⛄️⛄️⛄️⛄️⛄️⛄️⛄️⛄️⛄️⛄️⛄️⛄️⛄️⛄️

Pour participer ⤵️

Rendez-vous sur ma page facebook Mam’Bulle Créative

La fin du concours aura lieu le 2 janvier 2017.

⚠️ Ce concours n’est pas associé, géré, approuvé, sponsorisé par Facebook.

⚠️ Jeu organisé par Mam’Bulle Créative et limité à la France Métropolitaine.

🍀🍀🍀Bonne Chance à tous🍀🍀🍀

#concours #calendrierdelavent #mamanblogueuse #partenaires

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog