Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-12-15T15:27:56+01:00

Article #107 Calendrier de l’avent by Mam’Bulle Créative

Publié par Mam'bulle créative
Article #107 Calendrier de l’avent by Mam’Bulle Créative

🎅🏼 Calendrier de l’avent de Mam’Bulle Créative 🎁

🌟🌟🌟🌟🌟🌟Jour 13🌟🌟🌟🌟🌟🌟

Il y a quelques semaines, je vous ai parlé de mon partenaire CS print qui m’a offert deux objets que j’ai pu personnaliser. Une tasse avec le nom de mon blog et une coque pour mon téléphone avec la photo de ma princesse 📱 

Pensez-y pour vos cadeaux de Noël, cela plait toujours 😉👍🏻

Avec mon partenaire, on a donc décidé de vous donnez la possibilité de gagner une coque ou une tasse à personnaliser selon vos désirs. Donc pour ce 13 décembre, il y a 2 cadeaux donc 2 gagnants !!!!

➡️ Petit Présentation de mon partenaire sur mon blog ⤵️⤵️⤵️
http://mam-bulle-creative.over-blog.com/2017/11/article-90-un-nouveau-partenaire.html

⛄️⛄️⛄️⛄️⛄️⛄️⛄️⛄️⛄️⛄️⛄️⛄️⛄️⛄️

Pour participer ⤵️

https://www.facebook.com/mambullecreative/posts/174497713160189

Le tirage au sort aura lieu le 25 décembre 2017.

⚠️ Ce concours n’est pas associé, géré, approuvé, sponsorisé par Facebook.

⚠️ Jeu organisé par Mam’Bulle Créative et limité à la France Métropolitaine.

🍀🍀🍀Bonne Chance à tous🍀🍀🍀

#concours #calendrierdelavent #mamanblogueuse #partenaires

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog