Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-07-23T16:50:47+02:00

Article #4 Bons plans Minceur : Fée-Moi Fondre

Publié par Mam'bulle créative

 

Fée-Moi Fondre

Si comme moi, vous aimez les contes de fée alors "La Fée-Moi Fondre" vous enchantera... 

"Fée-Moi Fondre" de chez GARANCIA est un produit miracle. D'où le nom qui tourne autour de la magie et de l'enchantement. On s'imagine très vite la superbe fée qui d'un coup de baguette magique viendra nous faire fondre... Et hop, magie, on rentre dans la magnifique robe de "Cendrillon"👗LOL

Plus sérieusement, " Fée-Moi Fondre" de chez GARANCIA est un produit minceur. Il est écrit sur le flacon : 
▪️Mousse crépitante pour le corps, brûle-graisse express aux actifs amincissant, anti-cellulite, raffermissant et drainant.

Il y a quelques semaines déjà, ma phamarcienne m'a proposé de testé ce nouveau produit. En effet, je voulais quelquechose pour diminuer la cellulite mais aussi perdre en centimètre. 
👩🏼‍⚕️Elle me précise que cela tombe bien car elle vient de faire une formation pour une mousse amincissante de chez GARANCIA et qu'elle a de bons retours.

➡️ Test du Miracle. Cela fait déjà un bon mois. 😉

✔️ Le principe est simple. On secoue le flacon, on met la tête en bas et on appuie. La mousse sort et il suffit de l'appliquer sur les parties du corps que nous souhaitons faire "FONDRE".

✔️Pas besoin d'en mettre beaucoup, la mousse se met déjà à crépiter dans votre main. L'odeur est très agréable et ce n'est pas tout puisqu'elle procure une sensation de fraîcheur intense. 

✔️ Autre atout de la mousse est qu'elle s'applique rapidement et la pénétration est rapide dans la peau. Elle ne laisse pas de film gras ou collant à sa surface. Et Hop, on peut rapidement s'habiller aprés l'application. 

✔️ Une seule application par jour et le tour est joué. Pour les personnes qui n'ont pas beaucoup de temps, c'est le top ! Perso cela me prend pas plus de 5 minutes par jour.

➡️ Les effets :

Perso, j'en applique que sur le ventre et les cuisses mais dès la première application, nous pouvons voir les effets. Notre peau est douce mais également lisse. ( ma pharmacienne me disait que notre peau était lisse comme si on avait fait une séance de sport).

Je disais ci-dessus, que cela fait un bon mois que je l'utilise donc j'ai pu constaté les effets cités plus haut.

Ma peau est plus ferme et j'ai perdu un peu de tour de taille. ( en plus d'une alimentation équilibrée, je vous donnerais un bon plan plus tard 😉).

Niveau prix, cela n'est pas très donné mais la contenance est quand même importante car cela fait plus d'un mois que je l'utilise. Il faut compter environ 30€ selon les pharmacies. 

👍🏻 petit conseil de ma pharmacienne, vous pouvez ajouter une goutte d'huile essentielle de pamplemousse lors de l'application.

Et vous, vous avez déjà testé ?

Article #4 Bons plans Minceur : Fée-Moi Fondre

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog