Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-11-15T22:37:26+01:00

Article #86 mon nouveau partenaire Parure de Cils

Publié par Mam'bulle créative
Article #86 mon nouveau partenaire Parure de Cils

Coucou les loulous, vous allez bien ???

Pour moi c’est la reprise après un bon week end et 2 jours de congés qui nous ont fait du bien 😉

J’ai reçu il y a deux jours, des bijoux pour les yeux de mon partenaire Parure de cils

Ces bijoux nous donne une petite touche « glamour » au coin des yeux 👀. 
A nous les yeux de biches 😀qui donne un côté à la fois original et surtout séduisant !!!! 😍😍😍

Parure de cils propose différents motifs afin de nous satisfaire toute. Il y en a pour tous les goûts mais aussi pour diverses occasions telles que Halloween 🎃 ou bien encore Noël.

Pas de doute, c’est une décoration inédite qui va faire de l’oeil à vos copines !!!! 😉

J’ai choisi de tester les étoiles glitter gold pour Noël !!! Je vous montrerais ça c’est promis 😝.

Si vous êtes interessées, voici le lien sur la boutique de parure de cils : 

➡️ https://www.etsy.com/fr/shop/ParureDeCils

Ma parure d’etoiles trop canon 😍

Ma parure d’etoiles trop canon 😍

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog