Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-06-07T20:20:53+02:00

Article #139 Partenaire Enfants

Publié par Mam'bulle créative
Article #139 Partenaire Enfants

Coucou,

Ce soir, je vous partage un nouveau livre que j’ai reçu : « comment je vois ? » de la collection « Mes premières Questions » des Editions Usborn.

Un livre destinés aux enfants à partir de 3 ans et qui aborde les 5 sens

(l’Ouïe, le Toucher, le Goût, l’Odorat et la Vue).

Tous les thèmes sont abordés sur une double page cartonnée colorée et ludique puisqu’elles sont composées de questions-réponses sous la forme de rabats.

Voici les  thèmes :

⭐️ Comment je vois ?

⭐️ Comment j’entends ?

⭐️ Comment je sens les odeurs ?

⭐️ Comment je goûte ?

⭐️Comment je sens ce que je touche ?

⭐️Comment fonctionnent les sens ?

 

➡️ Maëlle adore ce livre et nous le réclame à chaque « dodo », que ce soit à la sieste ou au coucher. Pourtant elle n’a que 2 ans mais elle est curieuse et elle aime apprendre de nouvelles choses. De plus, les textes sont simples et le vocabulaire facile à comprendre.

📌 Pour plus d’infos, je vous invite à aller faire un tour sur le site de mon partenaire :

https://www.usborne.fr/parcourir-et-acheter/le-catalogue/produit/2/12232/comment-je-vois/

Article #139 Partenaire Enfants
Article #139 Partenaire Enfants

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog