Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-04-10T08:52:00+02:00

Article # 137 un nouveau partenaire

Publié par Mam'bulle créative
Article # 137 un nouveau partenaire

Bonjour,

Aujourd’hui, je vais vous présenter 3 livres 📚 provenant des éditions Éditions Usborne.

Connaissez-vous les Editions Usborne ?
 👉🏻 Usborne est une grande maison d’édition indépendante domiciliée au Royaume-Uni et présente en France depuis 30 ans ! Cette maison d’édition propose des livres dans des genres très variés pour des enfants de la naissance à l’adolescence.

Leurs livres ludo-éducatifs sont très bien conçus et aident les enfants à s’intéresser à différents sujets.

Grâce à Nathalie, j’ai pu choisir 3 livres des programmes de Mars et Avril 2018...

Voici mes choix :

✅ Dix contes de fées de dix minutes : un livre où l’on rencontre des lutins mystérieux, sept nains très gentils, douze princesses aimant la danse et une lampe qui exauce les souhaits de quoi émerveiller nos enfants et leur garantir des rêves féériques.

✅J’habille mes amies « les déguisements » : un album ludique, créatif et éducatif. L’enfant doit se servir des différents autocollants pour habiller les personnages qui se déguisent pour toutes sortes d’occasions. Les autocollants sont repositionnables. Des créations à l’infini...

✅Dessine avec des tampons « le jardin » : un livre à spirale composé de 6 tampons et 6 couleurs. Grâce aux explications sur chaque page, l'enfant complète les images et créé de jolis dessins. Ici, pleins de petites bêtes sont à créer.

 Ma petite coccinelle 🐞 est déjà très impatiente de les découvrir.

Pour découvrir la collection Usborne : >Clique ici<

 

Article # 137 un nouveau partenaire
Article # 137 un nouveau partenaireArticle # 137 un nouveau partenaireArticle # 137 un nouveau partenaire

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog