Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-12-17T15:15:34+01:00

Article #110 Calendrier by Mam’Bulle Créative

Publié par Mam'bulle créative
Article #110 Calendrier by Mam’Bulle Créative

🎅🏼 Calendrier de l’avent de Mam’Bulle Créative 🎁

🌟🌟🌟🌟🌟🌟Jour 16🌟🌟🌟🌟🌟🌟

Coucou !!! 

Jour nº16, on vous propose avec ma partenaire Ma Boutique Poussière de Fée de gagner un protège agenda fait main avec agenda 😉

👉🏻Présentation de ma partenaire ici :

« Ma boutique poussière de fée », c’est une jeune femme au doux prénom de Laurie qui par son savoir-faire et sa créativité vous propose des créations d’accessoires couture destinés aux petits et grands.

Mais également des bijoux, portes-clés, marque pages dont vous aurez le choix de la couleur, des breloques et du modèle...

👉🏻 Voici sa boutique : http://www.boutique-poussiere-de-fee.com/

⛄️⛄️⛄️⛄️⛄️⛄️⛄️⛄️⛄️⛄️⛄️⛄️⛄️⛄️

Pour participer ⤵️

Rendez-vous sur ma page facebook en cliquant ici

Le tirage au sort aura lieu le 2 janvier 2017.

⚠️ Ce concours n’est pas associé, géré, approuvé, sponsorisé par Facebook.

⚠️ Jeu organisé par Mam’Bulle Créative et limité à la France Métropolitaine.

🍀🍀🍀Bonne Chance à tous🍀🍀🍀

#concours #calendrierdelavent #mamanblogueuse #partenaires

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog