Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-12-15T15:24:10+01:00

Article #106 Calendrier de l’avent by Mam’Bulle Créative

Publié par Mam'bulle créative
Article #106 Calendrier de l’avent by Mam’Bulle Créative

🎅🏼 Calendrier de l’avent de Mam’Bulle Créative 🎁

🌟🌟🌟🌟🌟🌟Jour 12🌟🌟🌟🌟🌟🌟: 

Encore 12 jours avant les tirages au sort et avant le réveillon de Noël !!! 🎄 
Cela va arriver vite !!! Vos cadeaux sont prêts ???

Pour ce 12 ème jour, avec ma partenaire « Ma Boutique Féérique », on vous propose de gagner un lot composé d’un tablier et d’une toque pour vos petits Chefs 👩‍🍳 👨‍🍳. 
Le gagnant aura le choix entre Mickey ou Vaïana !!!

‼️Merci de préciser votre préféré en commentaire 😉‼️

➡️ Petit Présentation de mon partenaire :

Ma boutique Féérique vous entraîne dans l’univers de vos Héros préférés. Vous trouverez des produits de qualités (licence Disney) pour petits et grands. 

⛄️⛄️⛄️⛄️⛄️⛄️⛄️⛄️⛄️⛄️⛄️⛄️⛄️⛄️

Pour participer ⤵️

https://www.facebook.com/mambullecreative/posts/174248919851735

Afin d’augmenter vos chances, vous pouvez : 
👍🏻 m’ajouter sur instagram : mam.bulle.creative
👍🏻vous abonner à mon blog :
http://mam-bulle-creative.over-blog.com/tag/partenaires/

Le tirage au sort aura lieu le 25 décembre 2017.

⚠️ Ce concours n’est pas associé, géré, approuvé, sponsorisé par Facebook.

⚠️ Jeu organisé par Mam’Bulle Créative et limité à la France Métropolitaine.

🍀🍀🍀Bonne Chance à tous🍀🍀🍀

#concours #calendrierdelavent #mamanblogueuse #partenaires

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog