Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-12-15T15:16:26+01:00

Article #105 Calendrier de l’avent by Mam’Bulle Créative

Publié par Mam'bulle créative
Article #105 Calendrier de l’avent by Mam’Bulle Créative

🎅🏼 Calendrier de l’avent de Mam’Bulle Créative 🎁

🌟🌟🌟🌟🌟🌟Jour 11🌟🌟🌟🌟🌟🌟: 

Il y a très peu de temps, j’ai reçu un superbe colis composés de plusieurs joyaux de Madagascar.

Je n’ai pas encore tout testé mais sujette au migraine, le baumanga « l’huile ultra apaisante » m’a bien soulagée 👍🏻😉.

En ce 11 décembre, avec mon partenaire « les joyaux de madagascar », on vous propose de gagner une trousse découverte composé :

💫du fameux Baumanga convient pour les douleurs et le stress.

💫Solika Sculpt : huile stimulante et drainante. Idéale pour éliminer la cellulite et pour les troubles circulatoires

💫L’huile précieuse de Madagascar : une huile ultra revitalisante.

💫 Crème précieuse de Madagascar : une crème redensifiante et liftante.

💫 Baume Nourrissant et Réparateur : fragrance chocolat blanc 🍫 

Si vous voulez en savoir plus, je vous ai fait une petite présentation de mon partenaire ici ⤵️⤵️⤵️
http://mam-bulle-creative.over-blog.com/2017/12/article-93-bienvenue-a-mon-nouveau-partenaire.html

Mais vous pouvez aussi, vous rendre directement sur le site de mon partenaire ⤵️⤵️⤵️
http://huiledemadagascar.com/
‼️‼️‼️ Frais de Port offert jusqu’au 21 décembre 2017 ‼️‼️‼️

⛄️⛄️⛄️⛄️⛄️⛄️⛄️⛄️⛄️⛄️⛄️⛄️⛄️⛄️

Pour participer ⤵️

https://www.facebook.com/mambullecreative/posts/173931649883462

Afin d’augmenter vos chances, vous pouvez : 
👍🏻 m’ajouter sur instagram : mam.bulle.creative
👍🏻vous abonner à mon blog :
http://mam-bulle-creative.over-blog.com/tag/partenaires/

Le tirage au sort aura lieu le 25 décembre 2017.

⚠️ Ce concours n’est pas associé, géré, approuvé, sponsorisé par Facebook.

⚠️ Jeu organisé par Mam’Bulle Créative et limité à la France Métropolitaine.

🍀🍀🍀Bonne Chance à tous🍀🍀🍀

#concours #calendrierdelavent #mamanblogueuse #partenaires

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog