Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-11-12T18:46:53+01:00

Article #85 Customisation de mon calendrier de l’avent

Publié par Mam'bulle créative
Voici mon calendrier brut acheté chez Action

Voici mon calendrier brut acheté chez Action

Au programme cet après-midi, customisation du calendrier de l’avent en bois acheté chez Action.

J’ai trouvé une feuille de scrapbooking composé de diverses décorations de Noël. 🎄 Je n’avais plus qu’à sélectionner et découper les différents motifs puis les coller.
J’ai acheté des bandes de washing tape de couleurs or pailleté (oui j’adore tout ce qui brille !!! 💫✨) également chez Action. 

Enfin, j’ai acheté des chiffres de 1 à 24 de la marque artémio et je les ai collé. 

Si vous aussi vous avez créé votre calendrier de l’avent, montrez-moi vos oeuvres d’arts 😉👸🏼!!!

Il ne me reste plus qu’à fournir les petites cases...

Après avoir enlevé toutes mes petites poignées, j’ai selectionné puis découpé les petits décors de Noël sur une feuille de scrapbooking puis je les ai collé sur chaque case du calendrier..

Après avoir enlevé toutes mes petites poignées, j’ai selectionné puis découpé les petits décors de Noël sur une feuille de scrapbooking puis je les ai collé sur chaque case du calendrier..

J’ai percé des trous à l’aide d’un pic à brochette puis j’ai recollé les petites poignées. Place aux numéros (de la marque Artémio).J’ai percé des trous à l’aide d’un pic à brochette puis j’ai recollé les petites poignées. Place aux numéros (de la marque Artémio).
J’ai percé des trous à l’aide d’un pic à brochette puis j’ai recollé les petites poignées. Place aux numéros (de la marque Artémio).

J’ai percé des trous à l’aide d’un pic à brochette puis j’ai recollé les petites poignées. Place aux numéros (de la marque Artémio).

Le voici allumé prêt à recevoir les gourmandises 😉😋🤗

Le voici allumé prêt à recevoir les gourmandises 😉😋🤗

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
Il est super joli ! C'est raffiné et ça sent vraiment bon Noël !! Tu l'as payé combien à Action? Bisous à bientot ! Floane, de mamantouteneuve.wordpress.com
Répondre
I
Bonjour! <br /> Tout d'abord, bravo pour ton calendrier de l'avent, il est très beau!<br /> J'ai acheté celui de cette année mais je ne sais pas comment retirer les petites poignées, elles sont toutes collées. <br /> Merci d'avance de ta réponse :)
Répondre
I
Ah merci, je vais essayer. J'ai peur de l'abimer. <br /> Je vous envoie une photo dès que c'est fini. (Je suis totalement novice là dedans)
M
Bonjour, merci de votre message. Je les ai enlevé à la main en appuyant sur le côté de la poignée. Ca fait sauter la colle et ca s’enleve plutôt facilement. Je serais curieuse de voir votre création ????<br /> <br /> Belle journée

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog