Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-07-06T08:49:00+02:00

Article #141 Partenaire pour les enfants

Publié par Mam'bulle créative
Article #141 Partenaire pour les enfants
Article #141 Partenaire pour les enfants

Coucou, vous allez bien ??? Pas trop chaud 😅 ☀️ 
Dernier jour d’école pour vos loulous et dans quelques heures, c’est parti pour les vacances !!! 🌴

Ici, on a encore 3 semaines pour moi et un peu plus pour Monsieur de boulot mais avant le séjour en bord de mer 🌊, on prépare le mariage 👰🏼🤵🏻. 

Sinon, je voulais vous montrez un livre 📖 ludique et éducatif pour vos enfants pendant les vacances que j’ai eu la chance de découvrir grâce à mon partenaire Éditions Usborne.

☀️« Je trace, j’efface... En Voyage »☀️

Un livre d'activités rempli de jeux dont des labyrinthes, des jeux des différences, des points à relier et des dessins à réaliser en suivant les pointillés, avec un feutre spécial, pour écrire et dessiner facilement sur les pages nettoyables.
 
 Il existe plusieurs thématiques. Ces livres sont bien pensés et bien expliqués pour aider les jeunes enfants à s’entraîner à compter, à observer et à manipuler le crayon.
 
Des jeux de mémoire, des points à relier, des jeux à compter, des labyrinthes… et bien d’autres encore dans l’univers de la mer et sur le thème du voyage !
 
Un feutre effaçable est livré avec chaque album !
Des heures de jeu en perspective ! Toutes les pages sont effaçables.
A découvrir sans attendre…
 
22 pages / 6-8 ans / 6€ l’unité

➡️ A la maison, on l’a exploité avec Princesse qui n’a que deux ans et demi mais il permet de travailler la tenue du stylo ainsi que les formes. On a également fait le jeux des différences. 
Il est très coloré et agréable à regarder...

 

https://www.usborne.fr/parcourir-et-acheter/le-catalogue/collection/2/828/je-trace-jefface/

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog