Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-02-09T13:59:44+01:00

Article # 131 Un nouveau Partenaire

Publié par Mam'bulle créative
Article # 131 Un nouveau Partenaire
Article # 131 Un nouveau Partenaire

Bonjour la compagnie !!! Vous allez bien ??? 

 

En attendant le retour du soleil ☀️, je vais vous parler d’un soin qui va redonner un coup d’éclat à votre peau et qui se révèlera être une véritable cure de rajeunissement !!! 

Avec l’hiver, la pollution, notre teint se ternit, se pigmente et perd en luminosité ! C’est le bon moment pour retrouver une bonne mine !!! 😁

 

✅ Il y a quelques jours, j’ai reçu un kit PEELING Acide Glycolique 40% de mon nouveau partenaire ROSACTIVE I-BEAUTÉ : une entreprise dédiée à la beauté et au bien-être qui propose des produits cosmétiques, phytoceutiques et cosméceutiques naturels et efficaces pour le visage, le corps et pour de multiples problèmes de peau. ( acné par exemple).

 

❇️ Mais le PEELING c’est quoi vous allez me dire  ❓❓❓

 

C’est une technique esthétique qui vise à éliminer de manière plus ou moins profonde les couches supérieurs de l’épiderme pour révéler un teint plus lumineux. Le peeling estompe également les petites tâches brunes, gomme les cicatrices ou bien-même lisse les rides,... C’est la potion magique pour rester jeune !!!

 

✳️ La technique est simple, il suffit d’appliquer un produit sur son visage qui va plus ou moins dissoudre les différentes couches de peau en fonction de son dosage et de sa concentration.

 

➡️ J’ai jamais testé le PEELING, cela va être une découverte pour moi !!! 

Cela dit, j’ai été agréablement surprise quand j’ai ouvert le kit car il est très complet et nous disposons de tous les accessoires pour réaliser le PEELING. Il n’y a plus qu’à prendre soin de soi ! 😊🤩

 

Dans l’attente de mon test, vous pouvez visiter le site internet de mon partenaire : 

I-BEAUTE PEELING

 

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog