Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-09-09T22:25:12+02:00

Article # 52 mon nouveau partenaire PAGÈS

Publié par Mam'bulle créative
Article # 52 mon nouveau partenaire PAGÈS

Mon nouveau partenaire PAGÈS Thé & infusions.

Présentation :

PAGÈS, Maison d'infusions et de thé créée en 1859, est située au puy-en-Velay, au coeur de l'Auvergne. Ce terroir d'exception, par sa géographie et son climat, a généré une flore de montagne remarquable.

Dès le Moyen-âge, ces plantes ont été utilisées par les apothicaires, comme remèdes puis le bien-être. Ainsi est née, dans la célèbre ville de pèlerinage du Puy-en-Velay, une tradition millénaire d'élaboration d'infusions de plantes.

Par la suite, de nombreuses herboristeries se sont développées localement. Héritière de ce savoir-faire ancestral, PAGÈS est la plus ancienne Marque d'infusion en France.

Aujourd'hui, les infusions PAGÈS sont toujours élaborées avec la même passion et les mêmes valeurs d'authenticité et de naturalité.

 ➡️ Le soir, on aime se détendre et papoter autour d'une infusion bien chaude pour raconter nos péripéties de la journée...

Avec une amie 👩🏼👩🏻, amatrice d'infusions, on est toujours à la recherche de la nouvelle saveur et on apprécie partager et évaluer nos trouvailles.

Je suis contente car aujourd'hui, je vais pouvoir en tester des nouvelles grâce à mon partenaire PAGÈS - Thé & infusions qui m'a envoyé un colis 📦 composé de 3 boîtes :

✨ une boîte d'infusions Yuzu-mandarine🍊
✨ une boîte d'infusions DÉTOX abricot-romarin 🍑
✨ une boîte de thé au jasmin 🌼

Hâte de les déguster !!! ☕️

Merci à mon partenaire de m'avoir accordé leur confiance

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog