Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-08-16T17:13:34+02:00

Article #34 Ma nouvelle Lubie

Publié par Mam'bulle créative

Je ne sais pas ce qui se passe dans ma tête mais parfois j'ai des lubies de passage. Impossible de passer à autre chose, c'est une obsession... En ce moment, besoin de changement et envie de modernité dans ma maison. 
Le style scandinave que l'on voit partout me plait bien 🤗. Sûrement un effet de mode...

Alors pour changer ma déco régulièrement et sans trop me ruiner, je trouve des solutions. 👏🏻👀Aujourd'hui, j'ai choisi de customiser mon meuble de cuisine. Cela fait des années qu'il doit être là et les tâches sont devenues presque indélébiles. 🙁 Donc comme il était blanc, cela ne passait pas inaperçu !!! 

Petit tour chez Action il y a quelques temps (j'avoue je suis une action addict et j'y vais très très souvent. D'ailleurs Chéri n'en peut plus !!!) et j'ai acheté des rouleaux adhésifs. Quand je les ai vu je ne savais pas trop quoi en faire mais je trouvais le papier joli...

Et puis voilà, une idée 💡 me traverse l'esprit et aujourd'hui je me mets à maroufler. Si Valérie Damidot me voyait maroufler avec ma règle !!!! Grrrr Mdr. Et bien oui, n'ayant pas le matériel, je m'adapte !!!!

#ilovemaroufler #customisation #ActionAddict #Monmeublesestfaitunepetitebeauté
#Macuisinecampagnarde

Article #34 Ma nouvelle Lubie

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog